CITIZEN RECORDS PARTY AT FLÈCHE D'OR PARIS 15/06/2007



Clubbing Electro Rock
Citizen Records Party
Entrée Libre Minuit >> 6h

A l'occasion de la sortie simultanée du Sinister Boogie EP des Remote, un one side minimal techno incontournable sur CTZ et du premier extrait de l'album des micronauts (qui sort en septembre sur citizen records) qui inclus deux tracks inédits et un remix de Collector que les micronauts on fait pour le mythique groupe anglais Underworld.

THE MICRONAUTS (Fr/Citizen/Micronautics)
Depuis ses débuts, Christophe Monier (The Micronauts) se singularise en refusant de se laisser enfermer dans un genre, et en emmenant la musique électronique loin des frontières de son home studio ou des pistes de danse. Il obtient vite les faveurs des mélomanes comme de la critique. Ainsi au sujet du dernier CD de son projet The Micronauts, Les Inrockuptibles parlent "d'une rigueur esthétique à couper le souffle", d'"un disque exigeant, sans concessions". Tandis que Technikart juge que "Monier démontre avec une maestria peu commune (...) sa science imparable du bleep et visite en une poignée de titres, avec une élégance rare pour l'époque, vingt ans d'histoire des musiques électroniques."
http://www.myspace.com/themicronauts

REMOTE (Citizen/Kill The DJ)
Live. 3 titres à jouer sur un dancefloor qui suinte et sent. Twilight pour une house tripe et bleepée dans une pure tradition Chicago. Teaser pour la face sombre du disco et un final en apesanteur. Des arguments sérieux. Trax Magazine. Ils ont signé le sublime morceau « Teaser » présent entre autre sur la compilation « THE DISFUNCTIONAL FAMILY » d'IVAN SMAGGHE et CHLOÉ.
http://www.myspace.com/remotektdj

JUN-X (Brique rouge/Citizen/Gigolo)
http://www.myspace.com/junxmusic









PLAYLIST

CITIZEN
FLÈCHE D'OR

TOP
HOMEWORLD